Le Cap d’Antibes, le lieu idéal pour acheter une villa

Posté by le Juin 11, 2018 dans Immobilier d'entreprises | 0 commentaire

Trouver la propriété de ses rêves, c’est facile au Cap d’Antibes. La grande, la belle mer Méditerranée toute proche, le soleil quasiment toute l’année, cette douceur de vivre impossible à décrire, et des offres immobilières haut-de-gamme, sauront conquérir même les acheteurs les plus pointilleux. Le rêve, tout simplement, à portée de la main.

Le Cap d’Antibes, le temple de l’immobilier de luxe

Les propriétés d’exception ne sont pas rares au cap d’Antibes. Vous disposerez d’un large choix de demeures potentielles, grâce à une offre sérieuse de luxueuses villas au Cap d’Antibes, où grand terrain attenant, jardin luxuriant, magnifique vue sur mer, plage privée pour copropriété, piscine privative et agencements de caractère sont coutumiers. Des appartements haut-de-gamme avec grande terrasse sont aussi disponibles.

Les gouts les plus divers peuvent être satisfaits, avec des résidences anciennes mais entièrement remises à neuf, qui offrent, au choix, le charme authentique des mas provençaux, l’apparence somptueuse des villégiatures florentines ou tout le charme des villégiatures des années 30, jusqu’aux appartements les plus modernes, en passant par les magistrales résidences d’architectes… Si ces demeures ne sont pas légions, il est possible de les trouver cependant. Elles sont particulièrement bien représentées dans la région du Cap d’Antibes.

Une fois que vous aurez choisi la maison ou l’appartement qui vous convient parfaitement, il y a fort à parier qu’il ne vous restera plus qu’à profiter paisiblement d’une vue magnifique sur la Baie des Anges.

achat villa cap antibes

Un climat de rêve

Au Cap d’Antibes, les mois les plus pluvieux sont ceux d’octobre et de novembre : 6 jours de pluie (relative) chacun, par an… Cela donne une idée du climat général.

Ensoleillement exceptionnel, douceur de vivre, calme, votre propriété d’exception au Cap d’Antibes vous apportera le ressourcement et les moments de qualité dont vous avez besoin. D’avril à septembre, c’est le beau fixe, incontestablement.

Un endroit dynamique

Mais le Cap d’Antibes, ce n’est pas qu’un climat paradisiaque. C’est aussi, à proximité, Antibes, une station balnéaire jeune et dynamique, forte de plus de 75 000 habitants. Là, il y a, si on le désire, la vie, les boutiques, les amusements et les flâneries propres aux cités de bord de mer.

Pas loin non plus, il y a Cannes et sa Jetset, le fameux village de Juan-les-Pins et la belle ville de Nice. Il y a aussi Fréjus, Hyères, et leurs pierres ancestrales, ainsi que de superbes balades dans l’arrière-pays. Les plus sportifs pourront même se laisser tenter par une descente à skis ou une ballade en raquettes dans les contrées neigeuses de Pra-Loup, qui n’est pas trop loin.

Vous ne vous ennuierez jamais au Cap d’Antibes ! C’est le petit bout de paradis dont on se parle du bout des lèvres, juste avant de plonger avec délice dans la grande bleue.

Perle de la Côte d’Azur, le Cap d’Antibes offre toujours une bonne solution pour l’acquisition d’une résidence principale de qualité, d’une résidence secondaire haut-de-gamme, ou, d’une façon générale, un investissement immobilier d’exception. Cet investissement vous comblera dans l’immédiat, et se révèlera excellent dans la durée. Votre bien ne se dépréciera pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *