Strasbourg ou une architecture moderne !

Posté by le Mai 10, 2014 dans Location d'appartements, Location de vacances, Vente & Achat | 1 commentaire

Strasbourg est une ville vivante et moderne à la fois. L’architecture y est des plus atypiques. Zoom sur quelques habitations…

Strasbourg et ses habitations typiques

Strasbourg et ses habitations typiques

Rue du Jeu des Enfants

Situé en centre-ville dans une rue perpendiculaire à celle du 22 Novembre, ce bâtiment a tout pour plaire ! Une structure bien travaillée tout en restant sobre. Le bâtiment date de 1937 et compte quatre étages. Les principaux magasins s’y trouvent. De même, on trouve au rez-de-chaussée de l’immeuble, un commerce en RDC.

Rue Frédéric Piton

Localisé au centre même de la ville, juste à côté de la Place Kléber, le bâtiment a une architecture moderne. Celui-ci propose six logements sociaux et deux commerces au bas de l’immeuble.

Découvrez l'originalité des maisons strasbourgeoises

Découvrez l’originalité des maisons strasbourgeoises

Rue Sainte-Hélène

Cet immeuble a gardé une bonne partie de son architecture d’époque grâce au périmètre de sauvegarde et de mise en valeur du patrimoine. Il comporte sept logements qui ont été rénovés en 2007. Il se trouve au milieu du centre piétonnier de Strasbourg.

Rue de la Comédie

Ce bâtiment est des plus modernes ! Il possède son propre style, et a surtout une histoire. On lui trouve un aspect cosy, où il fait bon vivre. Avec une localisation parfaite en plein centre-ville ! L’immeuble est au 1 rue de la Comédie. Il bénéficie de soixante-trois logements.

Les couleurs ne manquent pas à Strasbourg!

Les couleurs ne manquent pas à Strasbourg!

Aimeriez-vous y habiter ? Donnez-moi votre avis.

One Comment

  1. Pas de doute, la ville superbe tout comme sa voisine, À savoir la vie de Colmar. Je mis rends régulièrement et je prends toujours le même plaisir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *